Le Géomètre-Expert est le seul professionnel habilité à fixer les limites des biens fonciers et à dresser les plans correspondants.

Nous réalisons à ce titre les travaux de reconnaissance de limite et de bornage des biens fonciers, permettant ainsi de définir et fixer durablement les limites de propriétés contiguës.

Afin de formaliser et conserver les éléments de cette délimitation, nous rédigeons un procès-verbal normalisé qui est versé dans une base de données nationale via le portail Géofoncier des Géomètres-Experts.

Il en est de même pour les divisions foncières aboutissant à l’établissement d’un Document Modificatif du Parcellaire Cadastral (DMPC) auprès du service du cadastre, document permettant au Notaire de réaliser la mutation foncière du ou des terrains ainsi divisés.

Qu’il s’agisse d’un terrain ou d’un ensemble plus complexe de propriétés à diviser ou dont les limites restent à définir, nous nous tenons à votre entière disposition pour vous proposer une prestation complète et adaptée à votre besoin.